jeudi 12 décembre 2013

Réédition du tome 1 (nouvelle couverture, nouvelle correction, nouvelle mise en page)

Quand j'ai commencé à écrire ce roman, il y a bientôt 4 ans et quand je l'ai publié il y a maintenant 2 ans, je n'avais pas la moindre idée du succès qui s'ensuivrait (tout est relatif me direz-vous, mais pour moi avoir en 2 ans + de 200 exemplaires papier et ebook confondus dans la nature, c'est du succès).
Quand les lecteurs m'ont réclamé un tome 2, j'ai été encore plus surprise. Je n'avais pas du tout prévu de continuer à écrire. Ce "one-shot" était un accident. Je ne m'étais jamais dit que j'écrirais un jour un roman, alors encore moins deux ! Et pourtant, ce deuxième tome est en passe d'être achevé !
C'est pourquoi il a fallu adapter la couverture de ce "one-shot" devenu un premier tome et lui trouver un sous-titre. J'en ai profité avec l'aide de mon cadeau d'anniversaire Antidote et de ma super copine Christine pour opérer une nouvelle correction de ce premier tome et c'était bien nécessaire. La mise en page a également été revue (des tirets devenus de vrais cadratins, notamment). Mais l'histoire n'a aucunement changée. En fait, si ! Un détail infime a changé (j'offre un cadeau à celui qui le découvre ;-))

Voici donc la couverture de cette édition, pas de grand changement si ce n'est le petit 1. :



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire